On vous attend en juré du Grand Procès de la RSE
Vous avez peut être noté les débats qui ont agité l'UE à l'occasion de la désignation des nouveaux commissaires européens ou encore du rapport Draghi.
Les normes - le trop plein de normes pour certains - préoccupent les politiques tout comme les représentants patronaux, Business Europe (le MEDEF européen) en première ligne. Alors, étranglement, relâchement des contraintes,...?
Lors de notre séquence Instruction, les 17 et 18 septembre, les enjeux de notre procès ont pu être partagés au cours d'ateliers participatifs à TSM (photos). Une restitution s'organise en préambule du Grand Procès le 7 avant que témoins, plaidoiries de l'Accusation puis de la Défense n'amènent le public, en jury d'un soir, à se prononcer de manière éclairée sur l'acte d'accusation, la présidente du Tribunal veillant à la qualité - et la bienveillance - des débats. Rappelons que l'année dernière, pour l'acte 7, la RSE a été reconnue coupable de ne pas être en pratique à la hauteur des principes qu'elle émet pour ce qui est de la gouvernance responsable.
Ne tardez plus à vous inscrire en ligne, c'est gratuit (avec la possibilité de faire un don à l'association).