Depuis 16 ans déjà,  portée par la conviction que l'entreprise peut être un lieu d'épanouissement, Eurécia  facilite la vie des RH, des managers, des collaborateurs avec une solution Saas qui permet de traiter les obligations légales et administratives, mais aussi un ensemble de modules pour analyser les postes, compétences, formations, entretiens ainsi que la partie recrutement et faire en sorte que l'expérience en entreprise soit la plus agréable possible.

Ayant traversée elle-même tout le parcours de la PME, de la création dans un garage à entreprise en croissance de 150 collaborateurs, l'entreprise s'adresse prioritairement aux PME et a enrichi petit à petit sa solution initiale de modules autour de l'engagement et de l'épanouissement, ainsi que vie de bureau, afin de porter la culture d'entreprise, les succès des équipes et collaborateurs... ainsi qu'un module "coach perso", pour mieux gérer son temps et ses relations, mais aussi des "bons plans" à partager.

Malgré un démarrage long et douloureux, avec aujourd'hui  30% de croissance, l'entreprise adresse prioritairement les PME, en France mais aussi à l'étranger, avec 2800 clients et 230 000 salariés qui utilisent quotidiennement la solution Eurécia.

Une vision humaine de l'aventure de la vie au bureau pour une entreprise que Pascal Grémiaux voit comme un terrain de jeu pour l'épanouissement professionnel et personnel des collaborateurs, qui continue de croître et recruter, dans un superbe campus près du Canal du Midi.